En collaboration avec l’US Méral Cossé et l’Avant-garde,les éducateurs sportifs du Cossage vous proposent des :
ANIMATIONS SPORTIVES - JEUNES DE 8 A 13 ANS
Du lundi 15 au Vendredi 19 février
Dans le cadre des vacances de février, l’US Méral-Cossé, l’Avant-Garde, s’associent pour organiser des animations sportives qui auront lieu du lundi 15 au vendredi 19 février.
Ces activités seront encadrées par Etienne RESTIF, et par Maxime CLAVREUL. Elles se dérouleront l’après-midi de 13h30 à 17h30. Elles s’adressent à des jeunes âgés de 8 à 13 ans.
Le prix par activité et par personne est fixé à 3€. Il devra être réglé au moment de l’inscription. Seuls les chèques bancaires (à l’ordre de l’US Méral-Cossé) et les espèces seront acceptés pour le paiement.
Tous les rendez-vous de début et de fin d’activités sont fixés au hall de la salle omnisports.
A l’issu de chaque journée, un goûter sera offert aux participants.
Le programme de la semaine d’activités :
- Lundi : Badminton et Basket Ball (tournoi + concours de tirs)
- Mardi : Mini-tennis (apporter vos raquettes et Hand Ball (tournoi + concours de tirs)
- Mercredi : Tournoi de foot en salle (tournoi + concours de jongles)
- Jeudi : Pétanque (apporter vos boules) et Rugby de salle (tournoi + concours de drop)
- Vendredi : Tennis de Table (apporter vos raquettes) et Olympiades athlétisme.
Le bulletin d’inscription est disponible sur le site de commune : www.cosse-le-vivien.fr, au secrétariat de la mairie ou auprès des éducateurs sportifs.