Carte du PLU de Cossé-le-Vivien

Qu’est-ce qu’un PLU ?

Le PLU (Plan Local d’Urbanisme) est le document d’urbanisme le plus important pour la ville. C’est un document stratégique et opérationnel qui permet la mise en œuvre des actions et des opérations d’aménagement souhaitées par la collectivité. Il organise l’avenir d’un territoire en anticipant ses évolutions pour mieux les maîtriser et les coordonner. Il fixe par ailleurs les règles d’urbanisme de la Commune.

Concrètement, il explique comment on construit, où, avec quels moyens et dans quels objectifs. Le PLU s’impose à tous et sert de référence obligatoire pour l’instruction des demandes d’occupation du sol (permis de construire, permis de démolir, déclarations préalables…).

AVERTISSEMENT IMPORTANT :

Les données figurant sur les cartes cadastrales présentes sur ce site n’engagent en rien la responsabilité de la Ville de Cossé le Vivien.

En particulier, elles ne doivent pas être confondues avec le Plan Cadastral qui reste la propriété exclusive de la Direction Générale des Impôts, elle seule peut délivrer des extraits de plans cadastraux ayant une valeur juridique.L’attention est également attirée sur le fait que ces cartes ne sont pas mises à jour de manière systématique et peuvent ainsi s’écarter sensiblement de la réalité.

DIAGNOSTIC TERRITORIAL

Le cabinet Achitour, mandaté par la mairie de Cossé-le-Vivien, a réalisé le diagnostic territorial dont vous pouvez prendre lecture ci-dessous.

Mairie de Cossé-le-Vivien

route de Nantes
53230 Cossé-le-Vivien

Lundi au vendredi
10h00 > 12h15 et 14h00 > 17h00
FERMÉ le jeudi après-midi.
9h30 > 12h00

Musee Robert Tatin