Vie locale

Enquête publique : Déclaration de projet entraînant mise en compatibilité du PLU

La construction de la Maison de santé intercommunale nécessite la mise en compatibilité du PLU. Pour ce faire, l’enquête publique se déroulera à la mairie de Cossé-le-Vivien du 5 septembre 2018 au 6 octobre 2018 inclus, sur la déclaration de projet entraînant mise en compatibilité du Plan local d’urbanisme.
M. Loïc BLANCHE, commissaire enquêteur, se tiendra à disposition du public à la mairie :
– le mercredi 5 septembre de 14h à 17h,
– le lundi 10 septembre de 14h à 17h,
– le samedi 29 septembre de 9h30 à 12h
– le samedi 6 octobre de 9h30 à 12h.
Le dossier et le registre d’enquête s
ont consultables pendant toute la durée de l’enquête, aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie de Cossé-le-Vivien.
Le dossier d’enquête publique sera également consultable sur le site internet de la commune (www.cosse-le-vivien.fr). Le public pourra consigner ses observations sur le registre d’enquête, ou les adresser par écrit à la mairie par voie postale ou à l’adresse électronique mairie@cosse-le-vivien.fr en précisant en objet « Enquête publique : déclaration de projet n°2 ».

Ci-dessous, les pièces administratives du dossier d’enquête publique :