Vie locale

Questionnaire territoire : Projet de lieu pour l’Espace de Vie Sociale.

En partenariat avec l’AMAC (Association Mouillotins Animation Culture) et le soutien de la CAF, la commune de COSSE-LE-VIVIEN envisage de créer un lieu pour l’Espace de Vie Sociale. Ce lieu s’adressera à tous les habitants des communes de l’ancienne communauté de communes de Cossé-le-Vivien.

C’est pourquoi nous proposons à l’ensemble des habitants ce questionnaire afin de mieux connaître les besoins et attentes de chacun.

Qu’est-ce qu’un Espace de Vie Sociale (EVS) ? En quoi suis-je concerné(e) ?

Habitants, jeunes ou moins jeunes, associations locales…, un Espace de Vie Sociale est une structure de proximité qui s’adresse à tous. Celle-ci vise à favoriser les rencontres, les échanges entre habitants et à développer des projets et activités au plus près des besoins et des attentes de chacun(e)s.

C’est pourquoi nous avons besoin de vos avis et de votre participation !
(Ce questionnaire vous prendra 5 minutes)

Ce questionnaire est anonyme. Néanmoins, si vous êtes intéressé(e) par cette démarche, que vous souhaitez un échange plus approfondi sur le sujet ou si vous désirez être recontacté(e) pour vous impliquer dans son élaboration, nous vous encourageons à nous laisser vos coordonnées (espace dédié à la fin de ce questionnaire).

Questionnaire dans le lien ci-dessous

https://docs.google.com/forms/d/1kxZY5mUXDgcJmevK142XhjKpE15vLeowbnKaSiAt6Cc

Réponse à retourner avant le 18 décembre