14 jeunes participent aux chantiers « Argent de poche »

Pour la première fois, la commune avait décidé d’ouvrir les chantiers « Argent de poche » pendant les vacances de la Toussaint. 14 jeunes ont répondu favorablement à cette proposition.

Ils ont accompagné les agents des Services Techniques dans leurs tâches quotidiennes. Leur aide a été fortement appréciée. Anne-Lise Grignard, nouvellement arrivée sur la commune les a notamment guidés dans les opérations de nettoyage des massifs. Ils sont également intervenus pour faire le ménage des différentes salles FCC, St Exupéry et à l’école Jean Jaurès.

Ces chantiers éducatifs pour les jeunes donnent la possibilité aux adolescents de réaliser de petits travaux de proximité participant à l’amélioration du cadre de vie. À mi-chemin entre le bénévolat et le travail jeune : les adolescents peuvent participer à changer leur commune, contre un peu d'argent de poche.