Les chantiers « Argent de poche » 2021

Comme chaque année, la commune de Cossé-le-Vivien proposera aux jeunes de 16-18 ans d’effectuer des petits chantiers de proximité (1/2 journée soit 3 heures) à l’occasion des congés scolaires en contrepartie d’une rétribution de 15€, soit 75€ pour une semaine complète.

Les travaux prévus doivent permettre une alternance d’opérations d’aménagement, d’entretien et laissant part à la créativité pour chaque jeune engagé. Chacun des chantiers sera couvert par un encadrant technique clairement identifié des services techniques.

Les jeunes intéressés peuvent dès maintenant se faire connaitre en mairie ou adresser un mail à mairie@cosse-le-vivien.fr, en y indiquant Nom, Prénom, date et lieu de naissance, adresse postale et mail, numéro de téléphone (portable si possible).

!! ANNULE !! Vacances de pâques : du lundi 26 avril au vendredi 7 mai entre 9h00 et 12h00.

Inscriptions :

Vacances d’été : du lundi 5 juillet au vendredi 30 juillet entre 9h00 et 12h00.

16 jeunes – 4 semaines (une 5ème sous réserve)

Travaux prévus : Espaces verts, préparation de la décoration de Noël, travaux écoles…

Vacances de la Toussaint : du lundi 19 octobre au vendredi 29 octobre entre 9h00 et 12h00.

8 jeunes – 2  semaines

Travaux prévus : Espaces verts + Finition des décorations de Noël