Aménagement de l'ilot Grande Rue - Partenariat avec Méduane Habitat

Une convention de partenariat a été signée le mardi 11 janvier entre la commune de Cossé-le-Vivien et le bailleur Méduane Habitat. Ainsi, Méduane Habitat sera amené à réaliser l’aménagement, la viabilisation et la construction d’environ 25 logements locatifs sociaux et en accession à la propriété. L’opération globale d’aménagement et de constructions durerait environ 4 ans entre les études et la phase chantier.

Depuis 1925, Méduane Habitat développe son action en faveur de l'habitat social. Elle est le premier constructeur de logements sur Laval et loge un Lavallois sur cinq. Aujourd'hui, Méduane Habitat gère plus de 6000 logements, principalement sur Laval, mais depuis 1996, elle étend aussi ses compétences sur les autres communes de Laval Agglomération et du département de la Mayenne.